Mercredi, l'ancien président américain Donald Trump a estimé que le maire démocrate de Chicago et le gouverneur de l'Illinois devraient être en prison, intensifiant ainsi ses attaques contre ses adversaires politiques.
Trump a écrit sur sa plateforme Truth Social : « Le maire de Chicago (Brandon Johnson) devrait être en prison pour avoir échoué à protéger les agents de l'Immigration et des Douanes », ajoutant « et le gouverneur (J.B.) Pritzker aussi ! »
Les propos du président républicain interviennent alors que les deux responsables s'opposent à ses ordres demandant aux agents de l'Immigration et des Douanes d'effectuer des descentes ciblant les immigrés à Chicago.
Recommended for you
الجغبير: القطاع الصناعي يقود النمو الاقتصادي
Alternative aux forces de la FINUL
البريد المصري: لدينا أكثر من 10 ملايين عميل في حساب التوفير.. ونوفر عوائد يومية وشهرية وسنوية
طالب الرفاعى يؤرخ لتراث الفن الكويتى فى "دوخى.. تقاسيم الصَبا"
مدينة المعارض تنجز نحو 80% من استعداداتها لانطلاق معرض دمشق الدولي
Conseiller de Trump : Le désarmement du Hamas est central... L'Autorité palestinienne prendra Gaza après les réformes requises