Tijani Reynders a considéré que sa décision de quitter Milan pour rejoindre Manchester City cet été était une opportunité en or pour faire un pas en avant dans sa carrière. Le milieu de terrain néerlandais, qui a passé deux saisons à San Siro avant de rejoindre l'équipe de Pep Guardiola, a reconnu que malgré son amour persistant pour Milan, la domination récente de Manchester City et ses ressources rendaient impossible de refuser cette transaction.
Le Néerlandais a ajouté : « Si l'on regarde les dernières années des deux clubs, je pense que c'est un pas en avant à tous points de vue. Regardez simplement le nombre de titres qu'ils ont remportés ces dernières années. Puis regardez un excellent entraîneur, et il suffit de regarder les joueurs du club. J'ai beaucoup de sentiments pour Milan, mais certains trains ne passent qu'une fois. »
Recommended for you
الجغبير: القطاع الصناعي يقود النمو الاقتصادي
Alternative aux forces de la FINUL
طالب الرفاعى يؤرخ لتراث الفن الكويتى فى "دوخى.. تقاسيم الصَبا"
البريد المصري: لدينا أكثر من 10 ملايين عميل في حساب التوفير.. ونوفر عوائد يومية وشهرية وسنوية
مدينة المعارض تنجز نحو 80% من استعداداتها لانطلاق معرض دمشق الدولي
Conseiller de Trump : Le désarmement du Hamas est central... L'Autorité palestinienne prendra Gaza après les réformes requises